Les Services Secret de la Republic

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La nouvelle guilde pvp, pve, rp des Star Wars the Old Republic

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

    Règlement des SSR

    Lock
    Lock
    Commandant (amiral de la flotte)


    Messages : 173
    Date d'inscription : 07/11/2010
    Age : 28
    Localisation : Sud Ouest

    Règlement des SSR Empty Règlement des SSR

    Message  Lock Dim 7 Nov - 15:48

    Bonjour et bienvenu à tous et a toutes

    Comme tout bon forum nous avons un règlement le voici donc:

    Tous d'abord vous les acros du SMS il va falloir vous contrôlé côté écriture alors pas la peine de vous dire "Pourquoi personne me comprend?" moi je vous répondrais:

    "Because your nickname is kikoo."

    Un kikoo, c'est celui qui cause en langage SMS, alors qu'il ne paye pas au nombre de lettre qu'il envoi, qui se croît maître du monde, ou, dans une moindre mesure, joue à
    "Tu peux pas me tuer de toute façon !"

    Ce qui finit généralement, quelques secondes après :
    "T'as cheaté !"

    "Cheaté" dans le sens "T'as triché pauvre noob."

    Bref, si "personne il comprend rien à qu'est-ce que vous disez", posez-vous cette question toute simple : "Suis-je un kikoo, ou un remaniement de ma phrase suffira à éclairer les esprit interrogateurs ?"
    Faites l'essai, c'est très concluant.
    Et essayer d’écrire en français mais si vous faite une faute d’orthographe on vas pas vous tuer.

    Il y a aussi d'autre chose a ne pas oublier comme:

    -La politesse exemple pour un job on arrive pas en disant: "Et m'sieur donner moi la place de ..." on dit plutôt: " Bonjour monsieur ce serait pour prendre la place de ..."

    -Le racisme est abolie bien entendu la moindre insulte raciste et la sanction sera terrible

    Les spams sont interdit pas la peine de rabâcher encore et encore On a compris


    Nous vous prions de faire apparaitre une atmosphère de bonne entente donc pas d'insulte (sauf si c'est sur un forum pour ça)comme "va te faire","connard" et Ce sous risque d’ impossibilité de monter au grade d'officier allant jusqu’a l'expulsion(faites donc attention).

    Après avoir lu le règlement je vous invite à aller vous présenter et donc déposer la candidature.
    Cette guilde est semi RP, PvP , PvE.
    Il n’y a pas d’âge pour entrer dans les SSR mais il faut un minimum de maturité.

    Un trucks important a tous les marins il vous sera communiquer l'endroit de notre quartier général dans le sujet l'histoire de la SSR (suite) si il y a une fuite et que les officiers connaissont le coupable il sera banni très vite.

    Pour le personne qui adore le RP: voici les règles :
    -*Bonjour a tous et je vous souhaite la bienvenue*

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 1:26