Les Services Secret de la Republic

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La nouvelle guilde pvp, pve, rp des Star Wars the Old Republic

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    L'histoire da la SSR

    Lock
    Lock
    Commandant (amiral de la flotte)


    Messages : 173
    Date d'inscription : 07/11/2010
    Age : 28
    Localisation : Sud Ouest

    L'histoire da la SSR Empty L'histoire da la SSR

    Message  Lock Mar 9 Nov - 18:27

    I) 10 heures avant le traité de Coruscante (sénat)La discussion était telle que l’on entendait des mots de partout mais dans un coin très éloigner de tous. Un groupe militaire et un haut-officiers des Marins Galactique se tenaient la visage fermé. Une sénatrice d’une planète du Système Calurin les rejoint. Elle dit : « OK ». La les officiers faisait moins cette tête qu’en vous cherchez quelque chose mais qu’il ne faut pas en parler.

    II) 6 heures avant le traité de Coruscantes (sénat)
    Le temps semblait indéterminé des gens se bousculaient de partout criaient dans, se mettaient en colère on se croyait dans un bar vers 2 heures du matin. Mais nom on était dans le sénat galactique. Le petit groupe militaire accompagné de cette jeune sénatrice se dirigea vers une salle privée de la sénatrice vers les quartiers de la jeune sénatrice. Dedans ils se mirent à parler d’une projet classé secret défense du nom de SSR.

    III) 48 heures après le traité de Coruscante (profondeur de coruscante)La Republic pouvait enfin souffler mais pas pour tout le monde. La sénatrices et l’officier des Marins Galactique regardait embarquer les soldats avec du matériel de pointe dans une corvette foray .L’officier dit : « On ne peut pas faire confiance a l’empire on prend une bonne mesure en créant les Servies Secrets de la Republique. La sénatrice embarqua avec moi et Parghass elle était notre supérieur moi commandant et Parghass maitre Jedi. »Depuis ce jour je suis le commandant de la corvette du nom de Destinée.

    IV) Maintenant (Système Calurin, vaisseau Destinée) Maintenant je vous informe par le système des communications des Forces Militaires du Sénat Galactique que pour affronter la menace Sith notre nombres est insuffisant donc les portes des Services Secrets de la Republique sont ouvertes.


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 0:36